Quelques vidéos coquines perso

Minou Ecarté

Je vous gâtes aujourd’hui, avec plusieurs vidéos coquines perso, une sorte de best of du mois de février de mes vidéos cochonnes à voir ou à revoir … et je l’espère en y prenant du plaisir ^^

Commençons par une annonce très importante … si vous êtes éventuellement intéressé ajoutez moi sur : XChat Messenger et faisons connaissances … ^^

Parce qu’il faut bien dire qu’au niveau mecs je ne suis pas très bien servie en ce moment …

Heureusement je garde la pêche

Même si en ce moment je suis bien obligée de me faire trop souvent du bien toute seule

Que ça soit en cam, seule devant un porno, ou accompagnée d’une copine, c’est toujours plaisant, mais il me manque quelque chose

Et desfois je pète un plomd : Vraiment désoler pour ce moment

Mais je reste moi même … la plupart du temps, juste besoin de me délivrer totalement, de vivre de nouvelles expériences, de rencontrer de nouvelles personnes, d’explorer de nouveaux horizons …

LadyOulala Nue

 

76 Commentaires pour“Quelques vidéos coquines perso”

  1. Richard Vanier
    28 février 2016 at 15 h 49 min #

    Vraiment très sexy, moi et ma copine ont aimerais bien te rencontrer alors fait nous signe.

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 15 h 55 min #

      Coucou, on peut discuter sur XChat, je suis avec une amie aujourd’hui (jusqu’à mardi)

      • Richard Vanier
        28 février 2016 at 17 h 00 min #

        On a des photo sur le site Quebec coquin, le pseudo est kathriva, dit moi ce que tu en pense. Au plaisirs..

        • LadyOulala
          28 février 2016 at 17 h 02 min #

          Donnez le lien ^^

          • Richard Vanier
            28 février 2016 at 17 h 05 min #

            Quebeccoquin.ça, nous sommes kathriva.

          • LadyOulala
            28 février 2016 at 17 h 14 min #

            D’accord merci j’irai voir tout a l’heure

  2. Andre
    28 février 2016 at 15 h 55 min #

    Très Ravissante jeune femme :) !

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 15 h 56 min #

      Merci André ^^

  3. 28 février 2016 at 16 h 02 min #

    Toujours aussi sexy et tu fais toujours autant d’effet sur ma masculinité !

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 16 h 04 min #

      Sur ta masculinité ? lol ah d’accord, je vois hi hi …

  4. Popeye
    28 février 2016 at 16 h 49 min #

    De plus en plus de joie de retrouver une libido en te voyant (et d’ailleurs je vais y aller de suite en te regardant encore et encore ;-) )

    Dommage que je ne peux avoir xchat

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 16 h 56 min #

      Merci Popeye, pourquoi tu ne peux pas avoir xchat ?

  5. Johnfromthenorth
    28 février 2016 at 17 h 05 min #

    toujours aussi sympa tes videos. Egalement toujours aussi sexy. Et sur certaines de ces videos, c’est très tentant de plonger la tête entre tes jolies jambes

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 17 h 14 min #

      C’est tentant aussi qu’on plonge sa tête entre mes jambes ^^

      • Johnfromthenorth
        28 février 2016 at 19 h 59 min #

        oui, d’utiliser la langue et peut être même aussi les doigts ;)

        • LadyOulala
          28 février 2016 at 20 h 58 min #

          C’est bien de varier les « membres » ^^

          • Johnfromthenorth
            28 février 2016 at 21 h 10 min #

            tout à fait d’accord, passons par les membres principaux avant d’utiliser un membre un peu plus cacher :D

          • LadyOulala
            29 février 2016 at 19 h 23 min #

            lol

          • Johnfromthenorth
            28 février 2016 at 21 h 10 min #

            caché* pardon

  6. Popeye
    28 février 2016 at 17 h 08 min #

    Ça ne fonctionne pas sur un iPad et je n’ai que ça

    (Et voila 10 min de plaisir en te regardant m’a fourni assez d’endorphine pour finir cette journée monotone ;-) )

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 17 h 14 min #

      Je pensais que ça passé sur Ipad …

      • Popeye
        28 février 2016 at 17 h 17 min #

        Bah moi j’y arrive pas en tout cas :-(

        Si t’as une astuce je prends lol

        • LadyOulala
          28 février 2016 at 17 h 17 min #

          ça marche sur mobile en tout cas, c’est kissdial à la place

  7. BickyBoulette
    28 février 2016 at 17 h 19 min #

    ton cul est dispo est surement la meilleure nouvelle de la journée ;D tu es tellement belle et sexy :)

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 17 h 25 min #

      mdrrr merci

  8. LeTom
    28 février 2016 at 17 h 49 min #

    Hmmmm toujours aussi belle. Sacré petite histoire agrémenté de vidéos très… motivantes ! ^^
    Toujours un plaisir de te regarder sous toutes les coutures.

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 17 h 51 min #

      Merci, je n’ai jamais posté autant de vidéos d’un coup ^^

      • LeTom
        29 février 2016 at 18 h 11 min #

        Pour mon plus grand plaisir en ce qui me concerne. T’admirer est toujours aussi… stimulant… :-)
        Plus je vois de vidéos plus je me sens serré dans mon boxer. C’est normal tu penses ? C’est grave docteur ?

        • LadyOulala
          29 février 2016 at 19 h 20 min #

          Il faut relacher la pression parfois …

          • LeTom
            29 février 2016 at 20 h 28 min #

            Oui il faut et je suis sûr que tes mains et ta langue experte seraient idéales pour ça ^^
            Tu risquerai de recevoir de la pression partout hi hi ^^

  9. jean michel
    28 février 2016 at 18 h 34 min #

    chat ou cam avec toi et ta copine ?

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 20 h 59 min #

      les deux …

  10. Remiel
    28 février 2016 at 19 h 24 min #

    (La danse matinale, c’est pas un truc à faire avant le café ça ^^)

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 20 h 58 min #

      oui c’est clair lol

  11. FranckSafe
    28 février 2016 at 19 h 34 min #

    Merci pour tes vidéos et photos. Je m’éclate comme un petit à me masturber sur tes petits cadeaux.

    Continue. Sois encore plus coquine !!

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 20 h 58 min #

      Merci Franck … oui je tacherai d’être toujours plus coquine

      • Franck
        3 mars 2016 at 0 h 09 min #

        J’attends impatiemment !!

  12. Karim
    28 février 2016 at 20 h 05 min #

    punaise tu me fais grave bander a cause de toi j ai l effet pinnochio dans le pantalon MDR !!!!! en tout cas j aimerais bien te hum hum et gicler dans ta chatte

    • LadyOulala
      28 février 2016 at 20 h 57 min #

      mdrrr j’aime bien l’effet pinnochio ^^

  13. Thiebault
    28 février 2016 at 21 h 20 min #

    Toujours aussi sexy et charmante

    • LadyOulala
      29 février 2016 at 19 h 22 min #

      Merci Thiebault

  14. Michael
    28 février 2016 at 22 h 30 min #

    Merci pour ces belles vidéos, ça faisait un moment…
    Je serais ravi de combler ton manque.
    Quand tu veux sur Xchat mon pseudo c’est
    j-austinx
    Au plaisir ma belle…

    • LadyOulala
      29 février 2016 at 19 h 22 min #

      ça marche, on se voit la bas …

  15. Leoboy
    29 février 2016 at 8 h 40 min #

    Tu es vraiment trop sexy et très belle tu me donne envie de branler à chaque fois que je te vois

    • LadyOulala
      29 février 2016 at 19 h 21 min #

      Merci Leo

  16. Vinzent35
    29 février 2016 at 14 h 33 min #

    Bonjour Lady, encore de très belles vidéos !! :) Tu nous régales comme d’habitude. pour celle sur copine coquine, je prendrais bien ton petit cul s’il est dispo ! Et comment on fait pour etre le chanceux qui te filme ? :)

    • LadyOulala
      29 février 2016 at 19 h 21 min #

      Il faut me séduire pour ça lol

  17. pistil
    29 février 2016 at 23 h 43 min #

    tu es toujours magnifique et dès plus attirantes. mmmmm

  18. ratepi
    1 mars 2016 at 4 h 15 min #

    Tjrs aussi ravissante et craquante jaime tjrs autant tes videos qui me laissent pas insensible a ton charme. je me dnnerai a fond entierement pour te satisfaire. plein de bisous sur tout ton jolie corps et ce visage rayonant plein de bonne humeur

  19. Gwendal
    1 mars 2016 at 13 h 11 min #

    Toujours aussi séduisante, tu fait un effet de fou :)

    Je crois bien que je vais tenter ma chance sur xchat alors :p

  20. Jack
    1 mars 2016 at 13 h 20 min #

    Tres belles videos! J’aimerai bien etre dans un ;)

  21. Casualfan!
    1 mars 2016 at 13 h 41 min #

    Tu as un regard absolument magnifique

  22. Florent
    1 mars 2016 at 16 h 38 min #

    Humm… Miam ! J’en mangerais bien un bout :op

  23. Massi
    4 mars 2016 at 22 h 04 min #

    Que pense tu du porno en réalité virtuelle 360° ?

    • LadyOulala
      11 mars 2016 at 17 h 15 min #

      Jamais essayer, mais pourquoi pas …

  24. Cyril
    5 mars 2016 at 9 h 44 min #

    juste un régal de te regarder!!

  25. tor18
    5 mars 2016 at 22 h 22 min #

    Comme j aimerais que tu t occupes de moi,qui, bien attaché, je ne saurai rien faire d autre que de sentir mon sexe, se durcir, sous tes caresses , sous ton autorité,toi seule décidera de la durée durant laquelle je vais devoir supporter ces interminables sensations d elecrtrocution , de tes ongles qui dominent mon gland, de ces douleurs jouissives qui le rendent de plus en plus sensible , tu parviens peu à peu à tes fins, celles de me faire jouir plusieurs fois de suite ,jusqu a m en etourdir!!!!!!

  26. Kikou
    11 mars 2016 at 15 h 10 min #

    Tu es une très belle plante qui faut arroser tout les jours!!J’aimerais beaucoup être ton jardinier lol kissX

    • LadyOulala
      11 mars 2016 at 17 h 13 min #

      mdrrr merci

  27. alex
    11 mars 2016 at 20 h 47 min #

    Tu très sexy waouw je n’en crois pas mes yeux !!

    • LadyOulala
      19 mars 2016 at 16 h 57 min #

      Merci Alex

  28. Itbo
    13 mars 2016 at 15 h 51 min #

    Humm comment tu me fait bander avec tes videos :)

    • LadyOulala
      19 mars 2016 at 16 h 57 min #

      hi hi

  29. petitbeurre
    19 mars 2016 at 16 h 53 min #

    Tout simplement magnifique! Tu semble sortir tout d’un fantasme……..

    • LadyOulala
      19 mars 2016 at 16 h 56 min #

      Belle phrase, bien tournée ..

  30. Soledia
    21 mars 2016 at 13 h 03 min #

    Tres sympa ton site c est tres rafraichissant

    • LadyOulala
      21 mars 2016 at 13 h 52 min #

      Merci Soledia

  31. sg31alb
    28 mars 2016 at 13 h 31 min #

    Coucou,

    Toujours un plaisir t’es articles, toujours aussi mimi même quand tu pete un plomb :p
    Gros bisous sur ton minou surement déja bien mouillé!!! :))))))))))))

    • LadyOulala
      1 avril 2016 at 15 h 23 min #

      lol merci

  32. sofiane
    7 mai 2016 at 1 h 27 min #

    je n’ai qu’une chose a dire, vous ete une femme sublime.

    • LadyOulala
      17 mai 2016 at 17 h 37 min #

      Merci Sofiane

  33. Jugo
    15 mai 2016 at 16 h 42 min #

    J’adore tes vidéo ..

    • LadyOulala
      17 mai 2016 at 17 h 33 min #

      Merci Jugo

  34. ParisianNightLife
    1 juin 2016 at 5 h 03 min #

    Complètement fan, tu es à Lille jeudi ?

    • LadyOulala
      1 juin 2016 at 17 h 25 min #

      Salut, oui

  35. Leverrier
    28 juillet 2016 at 17 h 41 min #

    Tu a un corps vraiment magnifique

Laisser un commentaire

WordPress - LadyOulala © 2014 - By Gogiplus